Un mort et deux blessés dans un accident de circulation qui s’est produit la journée de ce mercredi 29 Novembre 2023 près du Complexe Scolaire Bwahasa au village Ngangi 2 dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.
Selon des témoins oculaires de l’évènement, c’est un véhicule qui transportait des boissons qui a tamponné des personnes assises à côté de la route.
Lire aussi: Walungu : un accident de circulation fait trois morts dans les escarpements de Ngomo
Résultat : une femme a perdu la vie et deux autres grièvement blessées.
« Le chauffeur a parqué son véhicule au lieu de destination est a voulu se diriger dans les toilettes. Le boy-chauffeur qui a voulu prendre le volant à cette heure-là a tamponné les mamans commerçantes et une femme a perdu la vie. Deux autres personnes ont été grièvement blessées et poursuivent les soins appropriés dans une structure sanitaire de la place », explique ce témoin à LaPrunelleRDC.CD.
Lire aussi: Goma : un mort et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Mugunga
Notons que les cas d’accident sont devenus monnaie courante dans la ville de Goma et dans le territoire de Nyiragongo en province du Nord-Kivu où plusieurs personnes ont perdu la vie et d’autres amputées de leurs organes. Plusieurs causes sont évoquées. C’est notamment l’ivresse au volant et l’excès de vitesse.