Intervenons-nous

Un mort et deux blessés dans un accident de circulation qui s’est produit la journée de ce mercredi 29 Novembre 2023 près du Complexe Scolaire Bwahasa au village Ngangi 2 dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Selon des témoins oculaires de l’évènement, c’est un véhicule qui transportait des boissons qui a tamponné des personnes assises à côté de la route.

Lire aussi: Walungu : un accident de circulation fait trois morts dans les escarpements de Ngomo

Résultat : une femme a perdu la vie et deux autres grièvement blessées.

« Le chauffeur a parqué son véhicule au lieu de destination est a voulu se diriger dans les toilettes. Le boy-chauffeur qui a voulu prendre le volant à cette heure-là a tamponné les mamans commerçantes et une femme a perdu la vie. Deux autres personnes ont été grièvement blessées et poursuivent les soins appropriés dans une structure sanitaire de la place », explique ce témoin à LaPrunelleRDC.CD.

Lire aussi: Goma : un mort et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Mugunga

Notons que les cas d’accident sont devenus monnaie courante dans la ville de Goma et dans le territoire de Nyiragongo en province du Nord-Kivu où plusieurs personnes ont perdu la vie et d’autres amputées de leurs organes. Plusieurs causes sont évoquées. C’est notamment l’ivresse au volant et l’excès de vitesse.

Bienfait Tumsifu, depuis Goma
Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.