Accès Humanitaire

Un mort et plusieurs blessés, c’est le bilan provisoire d’un accident de circulation qui s’est produit la matinée de ce lundi 13 août 2023 sur la route Goma-Sake, au lieu communément appelé CCLK, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Selon des sources sur place, il s’agit d’un bus en provenance de Minova qui a percuté deux motards. L’un a perdu la vie et quelques passants ont été blessés.

Ces derniers ont été acheminés dans une structure sanitaire de la place. Christian Kalamo, président Société Civile de la commune de Karisimbi, confirme cette information. Selon lui, la cause de cet accident serait l’excès de vitesse.

Nous demandons aux chauffeurs de conduire très prudemment. Il ne faudrait pas qu’ils utilisent la même vitesse au niveau de Kasengesi, ici au niveau de la ville, pour éviter les cas d’accident” déclare-t-il à Laprunellerdc.info.

Signalons que pas plus part que le 21 juillet dernier, un autre accident de circulation a été enregistré sur cette même route, faisant un mort et des blessés.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.

2 commentaires

  1. Pingback: Goma: au moins 5 civils tués et 2 policiers dans une altercation à Mugunga - La Prunelle RDC

  2. Pingback: Goma: une femme enceinte meurt dans un accident de circulation à Mugunga - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.