Intervenons-nous

L’Arabie Saoudite vient de créer la surprise en battant l’équipe de l’Argentine de Lionel Messi, par un score de deux buts à un (2-1) en match de la première journée du groupe C.

Mené au score depuis la 10ème minute, après un penalty transformé par le capitaine argentin, les joueurs saoudiens sont rentrés dans le match en marquant à la 48 ème minute, par le truchement du joueur Al Shehri, en égalisation (1-1).

Très solide en défense et jouant en collectif, ils créent la surprise à la 53 ème minute sur un bon contrôle du ballon par l’entremise de Al Dawsari pour le but du break.

Lionel Messi, Angel Di Maria ainsi que Lautaro Martinez n’ont pas trouvé de faille afin de réduire le score jusqu’à la fin de la rencontre, malgré leurs multiples occasions.

Hervé Renard, le champion d’Afrique avec la Zambie, enregistre sa première victoire en dans cette compétition avec l’Arabie Saoudite. Il donne une leçon à l’Argentine pourtant favorite pour remporter cette 22ème Coupe du Monde.

Abdallah Mapenzi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.