Accès Humanitaire

Le député national Prince Cokola Katintima poursuit ses vacances dans son fief électoral à Walungu.

A Kamanyola, il a été acceuili par des membres de son parti politique, le PPRD et plusieurs de ses électeurs venus l’attendre à la bifurcation de Ngomo. 

De son passage à Kamanyola ce 26 février 2020, Cokola Katintima a rassuré à ses électeurs de son implication pour que l’eau coule de nouveau dans les robinets.

«Je suis venu ici vous dire que je vais continuer à plaider pour votre cause. Je vous promets particulièrement mon implication pour que de l’eau coule à nouveau dans des robinets de Kamanyola. Également vous rassurer la poursuite des constructions de notre université,» a-t-il déclaré devant ses électeurs venus l’écouter.

Le député national Cokola Katintima a par après partagé un repas fraternel avec ses électeurs. Des jeunes et vieux, hommes et femmes venus l’écouter dans la salle Laboremus de la paroisse Mater Ecclesiae de Kamanyola, ont exprimé leur joie et espère voir surtout l’eau couler de leur robinet par l’entremise de 

Disons que le député Cokola Katintima, élu du PPRD, circonscription électorale de Walungu venait de Kaziba où il a aussi communié avec ses électeurs de cette partie. 

Pacifique Lwaboshi, depuis Kamanyola

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.