Accès Humanitaire

La Ligue des Champions de l’UEFA ouvre ses portes ce mardi 20 octobre 2020 dans différents stade d’Europe. A cette occasion, certains Cadors entrent déjà en lice pour ce nouveau challenge.

Pour l’ouverture des hostilités, 8 rencontres au programme parmi lesquelles, 2 grands chocs. Dans le groupe E, un certain Séville vs Chelsea, ou encore l’explication du groupe H entre le PSG et Manchester United sont à suivre.

Voici le programme pour ce mardi : Chelsea vs Séville et Rennes vs Krasnodar (Goupe E), Zénith Saint-Pétersbourg vs Club Bruges et Lazio Rome vs Borussia Dortmund (Groupe F).

Dans le groupe G, Dinamo Kiev vs Juventus, et Barcelone vs Ferencvaros. Le PSG vs Manchester United et RB Leipzig vs Basaksehir (groupe H) suivront ensuite.

Les rendez-vous du mercredi :

Pour le mercredi 21 octobre, la compétition de la C1 se poursuivra avec l’entrée en lice des équipes du groupe A, B, C et D.

Dans le groupe A par exemple; le RB Salzbourg jouera la Lokomotiv Moscou, et le Bayern Munich, champion en titre jouera son choc face à l’Atletico Madrid. En groupe B, le Real Madrid fera face au Shakhtar Donetsk et l’Inter Milan sera opposé au Borussia Mönchengladbach.

Pour la suite, Olympiakos matchera Marseille, et Manchester City jouera le FC Porto (Groupe C). Alors que dans le Groupe D, FC Midtjylland sera en face de l’Atalanta Bergame ou encore l’Ajax d’Amsterdam qui jouera contre Liverpool.

Rappelons que l’édition passée était remportée par le Bayern. Après sa victoire en finale contre le PSG (1-0). Ceci, après que la compétition ait été jouée en une manche à partir des quarts de finale.

Eric Shukrani

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.