Accès Humanitaire

Le Président de la République Démocratique du Congo et initiateur de l’Union Sacrée de la Nation est le candidat désigné à la présidentielle de 2023 par le nouveau parti politique Front pour un Congo Nouveau (FPCN).

C’est Claude Nyamugabo, son autorité morale qui l’a annoncé ce samedi 9 Juillet 2022 lors de sa sortie officielle à Showbuzz dans la ville de Kinshasa.

Lire aussi: RDC : Claude Nyamugabo lance le parti « Front pour un Congo Nouveau »

Non seulement que ce parti politique se reconnait dans la vision du Président Tshisekedi, son autorité morale dit clairement que l’actuel Président sera son candidat à la Présidentielle de 2023.

Lire aussi: Sud-Kivu: la fondation Claude Nyamugabo revient sur ses actions en 2021

Une vision, dit-on « clairement définie » du Président de la République, Chef de l’Etat.

« Enfin, le FPCN, annonce et confirme son appartenance à l’Union Sacrée de la Nation.  Ainsi, les cadres et militants du FPCN, rangés en ordre de bataille, encouragent et soutiennent la candidature de Son Excellence Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à l’élection présidentielle de 2023 pour un second mandat », dit Claude Nyamugabo, Autorité Morale du parti FPCN.

Freddy Ruvunangiza, à Goma
Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.