Accès Humanitaire

Floribert Anzuluni, candidat Président de la République Numéro 5 sera en meeting pour lancer officiellement sa campagne électorale ce samedi 2 décembre 2023 à Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.

C’est dans le cadre de sa campagne électorale pour la présidentielle du 20 décembre prochain.

Selon un communiqué de son parti politique « Alternative Citoyenne », cette rencontre se tiendra au terrain de l’ISP Bukavu dans la commune d’Ibanda.

« A cette occasion, le candidat Président de la République Floribert Anzuluni lancera officiellement sa campagne électorale dans la ville de Bukavu et participera au meeting populaire organisé par le Président honoraire de la Société Civile du Sud Kivu, Me Patient Bashombe au terrain de l’ISP/ Bukavu (à côté de la Monusco) Mobilisons-nous comme un seul homme pour participer massivement à ces deux activités » lit-on dans ce communiqué parvenu à LaPrunelleRDC.CD.

Lire aussi: Présidentielle en RDC : aucune candidature déclarée provisoirement irrecevable !

« Alternative Citoyenne » appelle toute la population de Bukavu, les cadres et militants du Parti, les mouvements citoyens, les acteurs de la Société Civile à participer à ce meeting populaire.

Le parti appelle également à réserver un accueil chaleureux à son candidat Président de la République. Il arrive ce même samedi à Bukavu via le port Ihusi.

Il faut rappeler que Floribert Anzuluni est un ancien Président du Mouvement citoyen « Filimbi ».

Suzanne Baleke
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.