Accès Humanitaire

Un jeune garçon d’environs 25 a été tué par balle et l’autre grièvement blessé la nuit du mardi 20 juin 2023 dans le village Rukoko en groupement Munigi territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Selon un témoin rencontré au lieu du drame l’après-midi de ce mercredi 21 Juin, les balles ont été entendues vers 19 heures à Rukoko. Aucune cause n’a alors été évoquée.

Lire aussi: Goma: Deux corps sans vie retrouvés à Kyeshero

Malheureusement, un jeune garçon qui se rendait à la maison a été touché par balle et est mort sur place. Un autre a été grièvement blessé.

Lire aussi: Goma: le corps sans vie d’un homme découvert à Ndosho

« Ce que nous pouvons demander aux autorités c’est de contrôler chaque personne car nous avons constaté que plusieurs personnes détiennent des armes à feu et nous, nous ne savons pas pourquoi » , explique notre interlocuteur.

Contacté à ce sujet, Mr Jackson Kitambala, Président de la Jeunesse du Groupement Munigi confirme cette information en indiquant que les enquêtes se poursuivent pour retrouver la vraie cause de ces crépitements des balles.

Bienfait Tumsifu, depuis Goma
Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Nyiragongo : un mort dans une incursion d’hommes armés dans le village Rukoko - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.