Accès Humanitaire

Un notable de Nyiragongo a été tué par balle par des hommes en armes non autrement identifiés, la nuit de lundi à mardi 23 mai 2023 au lieu communément appelé Kihisi, dans le groupement Munigi, territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

A en croire des sources sur place, ces hommes en armes se sont introduits dans le domicile de l’infortuné, et l’ont directement criblé de balles. Celui-ci a perdu la vie sur le champ.

«Nous demandons aux autorités compétentes de diligenter une enquête afin que les auteurs de ce meurtre soient dénichés et condamnés conformément à la loi,» déclare Mukapa Kasindi, membre de la famille de la victime.

Contacté, le Président de la jeunesse du groupement Munigi confirme l’assassinat de ce notable. Celui-ci demande aux services de sécurité de tout mettre en œuvre, afin que la sécurité soit rétablie dans cette partie du territoire de Nyiragongo.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.