Accès Humanitaire

Le Directeur général de l’Institut Supérieur de Développement Rural (ISDR-Mbandaka), Professeur Giscard Loando Bakombo, plaide pour l’installation des dos-d’âne sur le croisement des avenues Mundji et Salongo, situées à gauche et à droite de cet établissement d’enseignement supérieur, en province de l’Equateur.

Dans une correspondance adressée au Directeur provincial de l’Office de voirie et drainage (OVD) en Équateur, le Professeur Giscard Loando motive sa sollicitation pour protéger la communauté estudiantine et le personnel de cet Alma mater, contre les risques liés aux accidents.

Celui-ci explique que ces dos d’âne vont permettre aux conducteurs des véhicules qui empruntent à vive allure cette voie de circulation au trafic Intense, de diminuer la vitesse.

Il sollicite également la mise en place des éléments de la Police de circulation routière (PCR) pour réguler la circulation dans ce croisement potentiellement dangereux.

Signalons que les avenues Mundji et Salongo figurent parmi les artères de la ville de Mbandaka ayant été réhabilitées par le Gouvernement central.

Chançard Lofalo à Mbandaka

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.