L’international congolais Samuel Moutoussamy est forfait pour la double confrontation entre les Léopards de la RDC et les Lions de l’Atlas, qui aura lieu le 25 et le 29 mars prochain, dans le cadre des matchs de Barrages de la Coupe du monde, Qatar-2022. C’est suite à une blessure qu’il a contractée le week-end dernier.
Le milieu de terrain congolais s’est dit déçu de ne pas rejoindre la sélection nationale. Il promet tout de même de soutenir ses coéquipiers.
Lire aussi: Barrage Éliminatoire Mondial-2022 : la RDC officialise sa liste des convoqués face au Maroc, avec le retour de Meshack Elia
«Une immense déception, je n’aurai pas l’honneur de rejoindre la sélection pour les barrages de la coupe du monde face au Maroc. Je serai le premier supporter de l’équipe nationale, on va le faire tous ensemble,» écrit Samuel Moutoussamy sur sa page Facebook ce mardi 22 mars.
Lire aussi: Match RDC-Maroc : 15 Léopards sont arrivés à Kinshasa ce lundi
Disons que les Léopards de la RDC ont débuté lundi 21 mars les séances d’entrainement afin de préparer leur match de vendredi face au Maroc au stade des Martyrs. La deuxième séance intervient ce mardi 22 mars à 16 heures à Kinshasa.