Accès Humanitaire

Des hommes en armes non autrement identifiés ont tué une personne, la nuit de lundi à mardi 9 août 2022 dans la localité de Ngungu, en territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Selon la jeunesse de la localité de Ngungu, cet homme a été tué en cours de route, lors qu’il se dirigeait vers son village pour une visite familiale.

«Le nommé Ndezayo a été criblé de balles par des personnes non autrement identifiés et il a succombé de ses blessures dans une structure sanitaire de la place vers 23h. Nous demandons à la population d’être très vigilante, et aux autorités de renforcer la sécurité dans nôtre entité car ça devient monnaie courante,» déclare Hakuzumwami Jean, membre de la jeunesse de Ngungu.

Signalons que plusieurs cas de tuerie sont actuellement rapportés dans cette entité. Le cas le plus récent s’est produit la nuit de samedi à dimanche 7 août, lorsqu’une autre personne a été tuée par des hommes en armes inconnus.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.