Accès Humanitaire

Des militants et cadres du Front commun pour le Congo (FCC)/Maniema, ont marché pacifiquement ce mardi dans la ville de Kindu, Chef-lieu de la province. Marche pacifique dans laquelle ils soutiennent les institutions de la République tout en  exigeant le respect de la constitution.

La marche est partie du rond-point Cinquantenaire jusqu’à l’Assemblée provinciale. Un mémorandum a été lu et déposé à cet effet.

Plusieurs militants issus de cette plateforme politique ont pris part à cette manifestation. La manifestation s’est déroulée sans aucun incident. Elle a été encadrée par la police.

Signalons que cette marche du FCC Maniema était initialement prévue le samedi 25 juillet dernier mais avait était reportée pour des problèmes d’organisation.

Plusieurs autres manifestations du genre ont été organisées par le FCC, plateforme fidèle a Joseph Kabila, dans plusieurs villes de la RDC.

Amisi Ramazani Florimond, depuis Kindu

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.