Accès Humanitaire

Un présumé voleur a été tué par des habitants en colère, la nuit de jeudi à ce vendredi 24 juin 2022 au quartier Simatundu à Njiyapanda, partie Est de Manguredjipa-centre, dans le groupement Manzia, chefferie de Baswagha, en territoire de Lubero au Nord-Kivu.

Selon des sources sur place, la victime, trentenaire, présumé voleur de grand chemin, a été tabassé par des jeunes, après avoir été attrapé entrain de voler une chèvre d’un habitant de la place.

La jeunesse de Manguredjipa appelle la population à éviter des actes de justice populaire. Cette structure déplore les multiples cas qui sont actuellement enregistrés dans cette entité, alors que la criminalité de cesse de prendre de l’ampleur.

Lire aussi Masisi: un présumé voleur brûlé vif à Sake

Les mois derniers, un autre homme a été fortement tabassé par des jeunes de Njiyapanda, après avoir été appréhendé entrain de voler dans une pharmacie de la place. Il n’avait eu la vie sauve que grâce à l’intervention de la Police.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.