Accès Humanitaire

La Deuxième Division de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT-D2), saison sportive 2023-2024 reprend ce samedi 30 Septembre 2023.

Cette nouvelle est contenue dans un communiqué de presse N°LNF/025/2023 signé par le secrétaire adjoint de la LINAFOOT, Monsieur Antoine Luzizila Mbala, le lundi 18 Septembre 2023.

Lire aussi: Linafoot, le terrain de l’Athénée de Kisangani déclaré non viable pour la saison sportive 2023-2024

« La Ligue Nationale de Football, par le truchement de son secrétariat annonce le démarrage du championnat national Ligue 2édition 2023-2024 le 30 septembre 2023. Toutes les équipes sont priées d’entamer d’ores et déjà les formalités de voyage et de de séjour…elles priées par ailleurs de communiquer leurs stades respectifs de domiciliation » ; lit-on

Lire aussi: Coupe du Congo de Basketball, Goma à l’honneur pour les demi-finales et la finale

C’est désormais une question de jours pour toutes les équipes engagées dans ce championnat pour la province du Nord et du Sud-Kivu dont l’OC Muungano, OC Bukavu Dawa, OC Chaux Sport, FC Ibanda Sport, AS Maika, du FC Vivi, DC Virunga, AS Kabasha, FC Étincelles, AS Nyuki et Jeunesse Sportive de Bukavu.

Notons que la saison sportive 2022-2023 a été déclarée blanche à cause de certaines contraintes d’ordre organisationnels que ce soit en D1 que D2.

Abdallah Mapenzi

Partager.

2 commentaires

  1. Pingback: Linafoot-D2 : nouvelle défaite de la JSBU et première victoire pour le FC Etincelle - La Prunelle RDC

  2. Pingback: Linafoot : l'arbitre international Azanga Kalamba suspendu pour violation des règlements lors d’un match - La Prunelle RDC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.