Accès Humanitaire

L’Omnisport Club Bukavu Dawa a battu Nyuki de Butembo, ce jeudi 17 novembre au stade de l’Unité de Goma, sur le score des 4 buts à zéro.




Les deux parties se sont croisées pour le compte de la sixième journée de la Ligue Nationale de Football, Division 2, zone de développement Est B.

Tout s’est joué à la première période pour les corbeaux de Bukavu Dawaw qui n’ont pas permis aux abeilles de Butembo de s’organiser.

Lola Kanda inscrit le premier but des corbeaux tout juste à la 28eme minutes (1-0) avant que le signal de Wanichani n’intervienne à la 36ème minute de jeu (2-0).




Bien avant la fin de la première période, soit à la 42ème minute, Salumu Kalongo remettra la pendule à l’heure pour les visiteurs (3-0) avant que Wanichani ne réalise un doublé pour tuer l’espoir des abeilles de Butembo à la 45eme minutes (4-0).

Ce score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Avec cette victoire, Bukavu Dawa se maintient à la tête du classement provisoire avec 18 points pour 6 matchs joués.

Dans les mêmes installations, Kabasha de Goma a massacré la Jeunesse Sportive de Bukavu, Ex-Ajax, sur le score de sept buts à un (7-1).




Pendant ce temps, à Uvira, au stade de l’amitié, Maika a fait un match nul d’un but partout (1-1), avec l’OC Muungano.

Assimbo Habamutaki Sengi

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Linafoot-D2 : match nul et vierge entre l'OC Muungano et l'OC Bukavu Dawa - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.