Intervenons-nous

Le FC Barcelone hérite de l’équipe de Galatasaray en huitièmes de finale de la Ligue Europa. C’est ce qui ressort du tirage au sort effectué ce vendredi 25 février 2022.

Les coéquipiers de Sergio Busquets joueront leur match Aller le 10 mars au Camp Nou et celui retour le 17 mars au Nef Stadyumu, à Istanbul.

Occasion pour le jeune gardien du Barça, Inaki Pena, prêté à Galatasarayn, de prouver qu’il méritait sa chance avec le club catalan.

Pour leur part, les français de l’Olympique Lyonnais joueront le FC Porto, pour leur match aller au Portugal le 9 mars, et celui retour au Groupama Stadium le 17 mars.

Glasgow Rangers accueillera l’Etoile Rouge de Belgrade. Le Sporting Braga matchera l’AS Monaco alors que l’Atalanta sera face au Bayer Leverkusen.

Le FC Séville jouera West Ham, RB Leipzig sera également face au Spartak Moscou. Enfin, le Betis Séville jouera contre l’Eintracht Francfort.

Abiud Olinde

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.