Accès Humanitaire

    Une femme a été retrouvée morte dans sa voiture, la nuit de samedi à dimanche 9 octobre 2022 au quartier Himbi, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon le président de la Jeunesse de la commune de Goma, la victime a été retrouvée déshabillée. Les causes, les circonstances ainsi que les auteurs de ce meurtre demeurent jusqu’ici inconnus.

    «Nous demandons aux autorités de diligenter des enquêtes pour établir les responsabilités autour de cet acte ignoble,» indique Jules Ngeleza.

    Le Chef de quartier Himbi, Mutete Mwenyemali confirme cette information, ajoutant que les enquêtes se poursuivent pour tenter de retrouver les auteurs.

    Ce dernier temps, l’insécurité continue à battre record dans la ville de Goma, où il ne se passe plus une nuit sans qu’une attaque armée soit enregistrée, ou une personne kidnappée, alors que des corps sans vie et des meurtres continuent d’être signalés dans différents quartiers.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.