Accès Humanitaire

Un corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé la matinée de ce vendredi 24 septembre 2021 au quartier Mabanga-Sud, dans la commune de Karisimbi, ville Goma au Nord-Kivu.

Selon des sources sur place, l’identité de ce jeune d’une vingtaine d’années n’est pas encore connue. Des habitants de la place se sont réveillés le matin et ont trouvé le corps de la victime. Les circonstances et la cause de son décès n’ont pas encore non plus été élucidées.

« Nous voulons à ce que les autorités fassent des enquêtes sérieuses car les corps sans vie sont devenus récurrents dans la ville de Goma. Les services de sécurité devraient chercher comment faire pour trouver les auteurs de ces actes,» dit un habitant de la place.

Cette information a été confirmée par la Jeunesse du quartier Mabanga Sud. Cette structure précise que le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l’Hôpital Provincial Général du Nord-Kivu en attendant l’ouverture des enquêtes. 

Signalons que la découverte des corps sans vie est devenue récurrente dans la ville de Goma. Chaque fois des personnes sont rencontrées tuées, et d’autres, les circonstances de leur mort demeurent imprécises. Le cas le plus récent est celui d’un corps sans vie qui a été retrouvé lundi dernier dans le quartier Kyeshero.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Goma: une jeune fille assassinée à Mabanga - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.