Accès Humanitaire

Un jeune garçon est décédé la nuit de dimanche à ce lundi 29 août 2022 à Goma, après avoir pris un verre de trop lors de la célébration de l’obtention du diplôme d’EXETAT de son ami.

Victoire Mbemba, étudiant à l’Institut Supérieur de Techniques Médical (ISTM-Goma) a trouvé la mort dans sa maison au quartier Kyeshero, en commune de Goma.

Selon Jules Ngeleza, président de la Jeunesse de la commune de Goma qui nous livre l’information, l’infortuné accompagné d’autres amis, se sont dirigés dans une alimentation où ils ont pris des boissons, après avoir appris la nouvelle de l’obtention du diplôme par leur compagnon.

«Ce jeune homme a trouvé la mort avenue de la conférence au quartier Kyeshero après avoir participé à une fête organisée par ses amis lors de la  célébration des diplômes. Il a pris trop d’alcool et il a manqué comment rentrer chez lui. L’un parmi ses amis lui a transporté chez lui, mais ce dernier ne s’est plus réveillé,» indique Jules Ngeleza.

Cette structure demande aux autorités de diligenter une enquête sérieuse, afin d’élucider les circonstances de la mort de ce jeune garçon.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.