A Ciriri, cinquante familles au total, viennent de bénéficier d’une aide venant de Monsieur Assani Muhanuzi Jean Berckamns, un citoyen originaire du Sud-Kivu vivant à Winkler.
Cette assistance intervient dans le cadre de soutenir les parents des enfants en situation particulière en cette période de confinement.
« Nous avons une école sur place à Ciriri. Nous avons constaté que les parents des élèves de cette école traversent un moment dur, c’est ainsi que nous nous sommes resolus d’apporter un plus a ces familles, » a fait savoir monsieur Assani.
Pour lui, il y a plus de joie à donner qu’à recevoir. des kilos de haricots, du riz et de farine de manioc ont donc été distribué à ces familles résidents à Ciriri.
Les bénéficiaires de cette assistance n’ont pas hésité de remercier leur bienfaiteur pour cet acte de charité qu’il vient de manifester pour eux tout en souhaitant que ça ne soit pas la dernière fois.
Ceci entre dans le cadre de perpétrer l’idée du chef de l’état, selon laquelle nous pouvons nous aider mutuellement en cette période difficile.
Esther Nino, Cape Town.
Un commentaire
Vraiment nous sommes très satisfaits par l’oeuvre accomplie par Mr Assani Jean-Berchmas,que Dieu lui comble qu’il ajoute un surplus sur sa corbeille,nous qui avons vu ce que vous fêtes dans notre terroir,nous vous remercions pour tout.en premier vous nous avez donné une école pour la formation de nos enfants,encore une assistance en vivre dans cette dure période, nous vous en sommes tellement satisfait, Merci bcp