Accès Humanitaire

Qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions de la CAF, les corbeaux du TP Mazembe de Lubumbashi ont posé leurs valises à Casablanca (Maroc) depuis ce dimanche 23 février 2020.

Ceci dans l’objectif de prendre la température du lieu, avant d’affronter  la phase aller des quart de finale de la ligue des champions contre le Raja de Casablanca; la quelle confrontation prévue pour ce vendredi 28 février à Casablanca.

Pour cette rencontre, les poulains du coach Pamphile Mihayo Kazembe seront accueillis par les marocains au stade Mohamed V.  Anciennement appelé stade Marcel-Cerdan, cet enceinte avec une capacité de 45891 places est l’un des plus influents au Maroc.

Cette rencontre s’annonce très difficile entre les deux clubs bien connus sur l’échiquier continental. Sans doute, les corbeaux seront dans l’obligation de garder un œil  attentif sur leur ancien attaquant Ben Malango.

Et comme on peut s’y attendre, Malango Ngita aura comme tâche de jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers. Surtout que celui-ci (Malango), est à l’origine de la discorde entre les deux équipes. Et cela suite à son transfert polémique.

La liste des corbeaux qui ont fait le déplacement :

Pour cette rencontre, les corbeaux se déplacent avec une délégation de 33 personnes, parmi lesquelles 19 joueurs dont voici :

Ibrahim Munkoro, Sylvain Gbohouo, Tandi Mwepu, Wonlo Coulibaly, Joseph Benson Ochaya, Djos Issama Mpeko,  Elvia Giovanni, Isaac Tshibangu, Joël Beya, Kabaso Chongo, Christian Koffi Kouame, Jackson Muleka, Rainford Kalaba, Jean Vital Ourega, Godet Masengo, Patou Kabangu, Glody Likonza, Mika Michée et Thomas Ulimwengu.

Signalons que dans d’autres rencontres des quarts de finale au programme :

Zamālek (Egypte) recevra Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Al Ahly (Egypte) fera face aux sud-africains de Mamelodie Sundowns et Wydad Casablanca (Maroc) matchera Etoile Sportive du Sahel (Tunisie).

Joël Mugisho

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.