Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un homme d’environ 60 ans, a été retrouvé la matinée de ce mardi 11 février 2020 au bord du lac Kivu, tout près du marché Bondeko situé dans le quartier Nkafu, en Commune de Kadutu.

    Pêcheur de son état, père de 7 enfants et habitant du quartier Mulambula en commune de Bagira, celui-ci avait quitté sa maison depuis le samedi dernier. 

    Selon sa femme rencontrée sur le lieu, c’est depuis la journée de ce dimanche 9 février que toute sa famille était à la recherche de cette victime.

    « Il était parti samedi aux environs de 4 heures du matin pour aller installer ses filets. Il n’était pas revenu. On est partis le chercher ce dimanche, on a cherché presque partout, mais on a rien trouvé. » raconte-t-elle.

    Celle-ci,  estime que son mari aurait été tué par des inconnus, qui l’ont ensuite jeté dans les eaux du lac, car affirme-t-elle, le corps de la victime présentait des signes de tortures.

    Irenge Bagenda Ibag

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.