Accès Humanitaire

    La première édition du « Tamasha Fashion Week » sera lancée ce dimanche 23 janvier 2022 dans la salle Aquarius à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.

    Une bonne occasion pour les habitants de Bukavu de découvrir l’art du stylisme et de la mode à travers l’exposition des artistes venus de différents pays.A Bukavu au Sud-Kivu, une talentueuse dame s’est faite remarquer par ses propres créativités qui la font sortir du lot, à travers sa maison qui intervient dans l’évènementiel, et plus spécialement la mode.

    Il s’agit de Céline Ndebo, qui mixte la culture occidentale à celle de la tradition Africaine, tout en se référant à la mode future qu’elle compte plus faire valoir.

    Entre héritage et modernité, celle-ci contribue à la l’unicité de la ville de Bukavu, où l’art et la création sont permanentes, mais pas trop connues.Parlant de l’héritage et la technologie, la marque Celia est une image de marque pour la ville de Bukavu, qui dans son passé industriel a su se réinventer, et est devenu un point focal.

    Céline Ndebo avec sa maison « Celia Mode », crée des collections prêtes à porter pour femmes et enfants.
    Cette pratique ayant un chemin comblé, demandant beaucoup plus de créativités, d’essaies techniques et de recherches de matériels appropriés, n’a pas été facile à réaliser. Mais grâce à plusieurs efforts et une forte expérience, elle a pu s’en sortir.Céline Ndebo est dans le monde artistique de la mode et du stylisme depuis ses 15 ans, quand elle a commencé comme mannequin et miss fashion. Après l’obtention de son BAC, elle part se perfectionner dans la coupe et couture pour rendre plus louable et classique l’art de ses mains, qui fait sa passion depuis son enfance.

    Tellement amoureuse de la mode, Céline Ndebo entreprend et se forme tant soit peu dans la mode pour réaliser ses rêves. Rêves de rendre international son style, promouvoir l’art du stylisme ,et servir d’autres femmes par son expérience enrichissante, les réconforter et les pousser à aller plus loin.

    Elle dit vouloir combler le manque dans les vêtements appropriés et adaptés à chaque morphologie, qui peuvent conviennent aux besoins de toutes catégories de personnes.
    Celle-ci encourage d’autres femmes à promouvoir les potentiels de leurs mains, en devenant créatrices d’emplois, pour leur autonomisation par une stabilité économique. Elle appelle également les amoureuses et amoureux de la haute couture à être présentes ce dimanche 23 janvier 2022 dans la salle Aquarius à partir de 15 heures, afin de soutenir son talent.

    Jean-Luc M.

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.