Accès Humanitaire

Le Premier ministre Sylvestre Ilunga ne sera plus à Bukavu ce samedi 29 février 2020, comme initialement prévu.
La Cellule de communication du Gouvernorat de province qui l’annonce, indique que ce rendez-vous est reporté à une date ultérieure.

« Contrairement à ce qui a été annoncé, le Gouverneur du Sud Kivu, Théo Ngwabidje Kasi, informe le public du report à une date ultérieure de l’arrivée à Bukavu du Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba » dit brièvement Désiré Kyakwima, Coordonnateur de cette Cellule, dans un message parvenu à Laprunellerdc.info.

Sylvestre Ilunga Ilunkamba, le premier ministre de la République Démocratique du Congo m, était attendu au Sud-Kivu pour une mission officielle de quelques jours.

Lire aussi Sud-Kivu: Ilunga Ilunkamba attendu à Bukavu dans les prochaines heures

Il pourrait participer au dialogue intracommunautaire des Babembe, qui s’ouvre déjà le 2 mars prochain. A Kinshasa, il avait participé au dialogue intracommunautaire des Banyamulenge.

En province, les Etats-majors se préparaient déjà pour réserver un accueil « chaleureux » au premier ministre Ilunga Ilunkamba.

Museza Cikuru

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.