Intervenons-nous

Le maire ad-Interim de la ville de Beni au Nord-Kivu; fustige le non-respect des mesures barrières prises par le chef de l’État pour lutter contre la deuxième vague covid-19; dans plusieurs églises de la place.

ce lundi 21édecembre 2020, Muhindo Bakwanamaha Modeste dit regretter que certains fidèles se rendent même à l’église sans porter le masque de protection.

L’autorité urbaine prévient que si la négligence persiste, les services de l’ordre seront dépêchés sur terrain; afin de contrer les récalcitrants au respect des mesures prises par le chef de l’État.

Avant d’y arriver, le maire ad Interim de Beni invite les responsables des confessions religieuses de la ville de Beni à plus de responsabilité; en faisant respecter les différentes mesures édictées; pour leurs fidèles de pandémie de Covid-19.

Par ailleurs, Muhindo Bakwanamaha encourage la population au respect du couvre-feu instauré de 21 heures à 5 heures du matin. Le maire intérimaire met en garde ceux qui ne respectent pas cette mesure, affirmant qu’ils seront sanctionnés.

Roger Kakulirahi, depuis Beni

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.