Intervenons-nous

 Le Capitaine de l’Omni sport club Muungano, Metha Apingi a mis fin à son carrière footballistique comme joueur, ce Mercredi 26 juillet 2023.

Metha Apingi l’a annoncé devant la presse après avoir été élu premier Vice-Président et Président ad intérim du Football club Texas à l’issue de l’Assemblée Générale ordinaire et élective à l’hôtel Bulungu dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

Lire aussi: Léopards: Zakuani met fin à sa carrière footballistique

L’ancien international congolais de moins des 23 ans vient compléter le comité de Texas incomplet depuis 2021 et dont son mandat arrivera à terme en 2024.

A part Muungano et Léopards U23, Metha Apingi pingi a évolué dans le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa, Taifa de la Tanzanie, Tuska du Kenya ainsi que Singapour de la Malaisie avant de retourner au Sud-Kivu dans l’Omni sport club Muungano.

Lire aussi: TP Mazembe : Patou Kabangu annonce la fin de sa carrière pour 2022

Le Football club Texas évolue au sein du championnat de la première division de l’Entente urbaine de football de Bukavu.

Assimbo Habamutaki Sengi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.