Intervenons-nous

La Direction du Daring Club (DC) Virunga de Goma a suspendu le Président des fanatiques, Monsieur Amisi Radjabu ainsi que tout son comité suite à son absence remarquable dans l’Assemblée Générale, une mauvaise organisation, etc.

Cette décision est contenue dans une correspondance du 22 juillet et consultée, ce lundi 24 juillet 2023 par LaPrunelleRDC.CD.

Lire aussi: LINAFOOT-D2: Le DC Virunga lance les activités de la saison sportive 2023-2024 ce jeudi

« En effet, dans la réunion du comité tenue ce vendredi 21 juillet 2021, il a été constaté une mauvaise organisation de votre comité, la non-collaboration entre les membres de votre comité, votre absence remarquable dans l’Assemblée Générale, le laisser-aller et laisser-faire aux fanatiques, le manque de communication entre votre comité et les fanatiques, le manque d’autorité de votre comité devant les fanatiques,… », lit-on dans le document.

Selon le comité sportif du club vert et blanc de la ville touristique, le secrétariat sportif du club prend le relai jusqu’à l’élection d’un nouveau comité des fanatiques.

Lire aussi: Linafoot-D2: Virunga reçoit Bukavu Dawa, Chaux Sport joue JSBU ce samedi

« Eu égard à ce qui précède, le comité sportif a décidé de votre suspension avec tout votre comité à partir de la date de signature de la présente en vue de chercher d’autres volontaires qui pourront diriger ce comité et délégué le secrétariat sportif du club à répondre à toutes les questions liées aux fanatiques jusqu’à l’organisation des élections du nouveau comité ».

Notons que le DC Virunga a repris ses entraînements depuis le 19 juillet dernier sous le guide du coach Todet Farine au stade de l’unité de Goma après son Assemblée Générale ordinaire, tenue le dimanche 16 juillet.

Ce club de la Division 2 en LINAFOOT s’est fixé l’objectif de monter en première Division la saison prochaine mais également jouer la phase finale de la Coupe du Congo.

Abdallah Mapenzi
Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.