Deux matchs étaient au rendez-vous, ce 14 juillet 2023 au stade de la Concorde à Kadutu pour le compte de la clôture de la phase de Play Out de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu en première division (EUFBUK-D1) dans la province du Sud-Kivu. D’abord As Ruzizi contre Régi Sport et l’AS Mozende contre JSMU.
En première rencontre, l’équipe de la Société Nationale d’Electricité (SNEL), l’Association Sportive (AS) Ruzizi a fait une bonne affaire devant l’équipe de la Régie de Distribution d’Eau (REGIDESO), le Football Club (FC) Régi Sport sur la marque de trois buts à un (3-1).
Lire aussi: EUFBUK-D1 : Regi Sport reçoit Mozende ce mardi, Ruzizi face à Safari
Deux heures plus tard, la Jeunesse Sportive de Muhungu (JSMU) et le coach Honda se sont fait humiliés par l’équipe de Nyamugo, l’AC Mozende sur le score de zéro but contre quatre (0-4).
Le Mercredi 12 juillet de l’année en cours, un festival de buts a été au rendez-vous au stade de la Concorde où le Football Club Regi Sport a sérieusement corrigé la Jeunesse Sportive de Muhungu par cinq (5) buts à un (1) toujours dans cette phase de Play Out.
Lire aussi: EUFBUK-Play Out: la JSMU et l’AS Ruzizi font l’essentiel devant l’US Safari et l’AS Mozende
Notons que pour cette compétition, l’équipe de Ruzizi a, en quatre rencontres, réalisé neuf (9) points, Mozende a sept (7) points tandis que la JSMU se contente de six (6) points.