La caille est un oiseau à plumes tachetées de couleur grise et blanche et dont les plumes laissent souvent démontrer un patron de traits foncés visibles sur la face et d’une couleur blanche faible en alternance.
Sa chair est réputée par son fumet très délié. Mais surtout, son œuf est le plus diététique et important pour le régime nutritionnel sur terre : il n’a aucun taux de cholestérol et est vraiment un symbole de l’équilibre parfait de par ses composants.
Particularités: ces œufs de cailles sont cinq fois moins gros que ceux d’œufs de poules et sont très important de ce qu’ils contiennent.
Ses composants sont : 5 fois du phosphore, 7 fois plus de fer, 6 fois plus de vitamine B1 et 15 fois plus de vitamines B2
Quels sont les bienfaits et avantages des œufs de caille dans l’organisme vivant :
- ces œufs sont nourrissants et participent dans le régime nutritionnel,
- ces œufs participent au bon fonctionnement du cerveau
- ils participent à la conversation des dents et des os en parfait état
- ces œufs conservent le système digestif, le système nerveux et cardiovasculaire.
- ils participent à la croissance des tissus du corps ainsi qu’à leur réparation
- ils participent au bon fonctionnement des aptitudes physiques
- ils aident à prendre du poids perdu à la suite d’une maladie
- et luttent contre les allergies
Comment se déroule le processus de guérison avec l’œuf de caille ?
Le traitement consiste premièrement par l’introduction de la substance dans sa bouche pendant environ 7 semaines. Aux premières semaines, pendant les 2 premiers jours, il suffit de consommer 3 œufs, puis prendre 4 le troisième jour, puis à partir du 4 ème au 49 ème jour, il faut ainsi donc manger l’équivalent de 5 œufs de caille. Pour les enfants, 3 œufs pendant 30 jours sont quasi-suffisants.
Comment en consommer ?
Les œufs sont à prendre frais et crus, le matin à jeun et l’autre prise doit être suivie d’un jeun de 3 à 4h et 1h pour les enfants.
Il faut très bien les laver avant de les avaler. Il est fort possible de les mettre dans un verre et d’y ajouter du miel ou un peu de jus de fruit.
Au total, suivant une cure régulière sans perturbation, l’adulte consommera 240 œufs de caille et pour un enfant de 10 ans, au maximum 90.
Où trouver ces œufs ?
Pour les avoir, prière de contacter l’Ets Banska qui œuvre dans la vente de ces œufs en RDC. +243 99 10 12 630, +243 99 88 68 571, +243 97 46 54 034, +243 89 23 41 580