Accès Humanitaire

Les kidnappeurs d’une femme enceinte au village Ngangi 2, groupement Munigi, dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu, exigent une rançon de 3.000 dollars américains, avant qu’elle ne puisse recouvrer sa liberté.

Selon la Société Civile locale, cette femme, mère de 7 enfants, a été kidnappée depuis le 31 mars 2022 par des hommes en armes non autrement identifiés.

«La femme enceinte kidnappée depuis une semaine reste toujours en captivité. Et ses ravisseurs commencent à exiger une importante somme d’argent, pourtant sa famille n’a rien. Nous demandons aux services de sécurité de bien vouloir effectuer une enquête, pour retrouver cette femme et la faire libérer,» Bosenibamwe Muzungu, acteur de la Société Civile de Nyiragongo.

Lire aussi Nyiragongo: deux kidnappeurs arrêtés à Kilimanyoka

Notons que de plus en plus de cas de kidnapping sont rapportés ce dernier temps dans le territoire de Nyiragongo. Pas plus tard que vendredi 1er avril dernier, une autre femme a été kidnappée par des hommes en armes non autrement identifiés dans le village Ngangi 2, en groupement Munigi.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.