Le Daring Club Virunga lancera les activités de la saison sportive 2023-2024, ce Jeudi 20 Juillet 2024, dans le stade de l’Unité, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu, à partir de 15 heures 30.
Le DC Virunga évoluera cette saison dans la seconde division de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), zone de développement Est.
A l’issue de l’assemblée générale ordinaire tenue dimanche 16 juillet dernier, les verts se sont fixés comme objectif pour la saison sportive qui pointe à l’horizon, la montée en division 1 de la LINAFOOT, la création d’une équipe féminine comme l’exige la Fédération Internationale de Football (FIFA) et la Confédération Africaine de Football Association (CAF).
Mais également la construction de son propre installation sportive dans son espace de Mugunga.
Durant l’exercice 2023-2024, le staff technique de Virunga sera conduit par le technicien congolais Todet Farini sous contrat jusqu’en décembre 2024, et sera secondé par le Tunisien Muhammad Akrem.
L’équipe de Patrick Munyomo lance sa saison sportive après avoir présenté son rapport bilan de l’exercice 2022-2023 devant ses sympathisants, membres et joueurs dimanche dernier.
Un montant de 248.960 dollars américains a été dépensé par le club de Goma durant l’exercice 2022-2023, arrêté à la phase aller par l’organisateur, faute de moyens de déplacement des équipes.
Assimbo Habamutaki Sengi
Un commentaire
Pingback: Goma: le DC Virunga suspend le président des fanatiques et tout son comité - La Prunelle RDC