Intervenons-nous

Incroyable mais vrai. Un homme d’environ 75 ans a rendu l’âme, quelques minutes avant la célébration de son mariage de réintégration aux sacrements, à la paroisse Saint Charles Lwanga de Ciriri, dans la commune de Bagira à Bukavu, l’avant-midi de ce jeudi 23 décembre 2021.

Selon la Nouvelle Dynamique de la Société Civile, c’était aux environs de 10 heures, lors que la victime, Déogratias, habitant de Rugusha dans le territoire de Kabare, s’est effondrée juste avant la célébration de son mariage.

«Son mariage de réintégration aux sacrements devait avoir lieu ce jeudi. Malheureusement il est décédé. Son mariage n’a plus y lieu. Sa femme et tous ceux qui l’ont accompagné sont rentrés à la maison avec tristesse et larmes aux yeux,» nous explique Wilfried Habamungu, Porte-parole adjoint de la NDSCI .

Selon plusieurs autres sources, cet homme était malade depuis plus de 5 ans. Ce qui aurait conduit à cette mort brusque.

Héritier Bashige M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.