Intervenons-nous

Plusieurs femmes de la ville de Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu ont adhéré au parti politique « Ensemble pour la République » de Moïse Katumbi ce dimanche 16 Janvier 2022.

C’était au cours d’une séance d’adhésion massive organisée par la Dynamique des Femmes de « Ensemble pour la République ».

Lire aussi: Bukavu: la Jeunesse d’Ensemble pour la République célèbre les héros nationaux Kabila-Lumumba

Des femmes en provenance de Panzi, Nguba et plusieurs autres coins et associations de la ville ont acheté des cartes de membre séance tenante, pour témoigner leur attachement au parti politique « Ensemble pour la République ».

Sabina Kazima, la Présidente de cette Dynamique a profité de l’occasion pour remercier leur Président national Moïse Katumbi pour l’attention particulière qu’il accorde aux femmes et à la jeunesse.

« Nous invitons les femmes à un engagement ferme et à la participation active dans les activités des partis politiques qui restent le seul moyen le plus sûr d’accéder à des postes de prise de décision. Nous demandons aux mamans d’adhérer massivement dans notre parti afin que les candidatures féminines soient privilégiées lors des élections qui pointent à l’horizon d’ici 2023 », dit Sabina Kazima.

Lire aussi: Bukavu : «Ensemble pour la République» inaugure son nouveau siège

Notons qu’avant l’achat des cartes des membres, des cadres et leaders de ce parti ont expliqué aux nouvelles adhérentes l’idéologie du parti.

Plusieurs cadres de « Ensemble pour la République » ont pris part à cette activité d’adhésion massive des femmes qui a eu lieu « chez Da Lety », en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu.

Jean-Luc M.
Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.