Un homme a été retrouvé pendu à la porte d’un enclos au quartier Katoyi, dans la ville de Goma; le matin de ce vendredi 11 décembre 2020.
Le propriétaire de la maison sur qui l’homme a été retrouvé pendu dit être étonné de retrouver cela devant sa porte; car ne connaissant pas la victime ni qui aurait fait cela. Il demande que les autorités fassent des enquêtes pour dénicher ces personnes de mauvaise foi.
« Nous nous sommes réveillés et en ouvrant la porte de l’enclos pour sortir, on a retrouvé ce corps sans vie devant notre porte. Nous ne connaissons nullement pas cette personne. Tout porte à croire qu’il a été tué ailleurs et on est juste venu le déposer devant ma porte.Je demande donc aux autorités de faire des investigations sur qui peuvent être les auteurs de cet acte ignoble » a dit le propriétaire de la parcelle à Laprunellerdc.info.
Le corps de la victime, jusque là non identifiée a alors été levé de ce lieu après le constat des autorités locales et des services de sécurité. Le corps de cet homme a été amené à la morgue de l’hôpital général de Goma, en attendant que sa famille se présente pour le prendre.
Bienfaits Tumsifu, depuis Goma