L’artiste musicien Koffi Olomide est arrivé en Tanzanie dans la nuit du 19 au 20 novembre pour une collaboration avec Diamond Platnuz. Fait savoir le site tanzanien Mwananchi.
Au terminal 3 de l’aéroport Julius Nyerere, il a été reçu par l’artiste tanzanien accompagné de son équipe de Bongofleva.
S’adressant à la presse, Koffi Olomide à indiquer venir en Tanzanie pour une affaire avec Diamond, une affaire qui concerne la musique. « Je suis ici pour travailler avec Diamond. Et c’est un travail qui concerne la musique », a-t-il dit.
Le manager de l’artiste Diamond, Sallam SK, a écrit sur compte Instagram que Koffi est arrivé pour produire une chanson avec Diamond. Et que la chanson en question est un « HIT », ce qui est confirmé par la photo sur laquelle on peut voir les trois personnes débout.
La collaboration entre Diamond et Koffi sera la cinquième pour cet artiste tanzanien et ceux congolais. Il a déjà collaboré avec Fally Ipupa dans la chanson Inama, Ya Levi dans Penzi, Inoss B dans Yope Remix et le feu Papa Wemba dans chacun pour soi.
Thomas Uzima