Intervenons-nous

Un homme d’environ 70 ans a été assassiné par des hommes armés; la nuit de dimanche à ce lundi 9 novembre 2020 au quartier Kalundu; dans la ville d’Uvira en province du Sud-Kivu.

Des sources sur place renseignent que les malfrats non encore indentifiés ont fait incursion à son domicile aux environs de 19 heures; et ont tiré sur la victime qui est décédée sur-le-champ. 

Kiza Tiniko, président de la Jeunesse de Kavimvira, affirme que la cause de cet assassinat n’est pas encore connue; mais les bandits n’ont rien emporté après leur forfait.

Signalons que l’insécurité est actuellement grandissante dans la ville d’Uvira. Il ne se passe plus une nuit sans que des cas de vol à mains armés, kidnapping ou assassinant, ne soient rapportés.

Des structures citoyennes locales appellent les autorités militaires et de la Police à redoubler leurs efforts; pour la sécurité des personnes et de leurs biens.

Clémentine Ntambwe, depuis Uvira

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.