Trois personnes ont été fusillées ce vendredi 04 septembre 2020 au niveau de la station Hozanna non loin du parking dit de Masisi sur Avenue Polyclinique 1, au Quartier Kyeshero dans la ville de goma vers 19 heures.
Le président de la Societé Civile du quartier Kyeshero, Jules Ngeleza qui a livré cette information à Laprunellerdc.info, renseigne que parmi les victimes se trouvent un revendeur des crédits prépayés (unité) et les deux autres travaillent à cette station dont un gérant qui serait déjà mort et un policier qui y monte la garde.
Toutes les trois personnes grièvement blessées ont été conduites vers l’hôpital CBCA de Ndosho. Quand aux malfaiteurs, ils se sont volatilisés dans la nature après avoir commis leur forfait.
La Société Civile, noyau communal de Kyeshero condamne donc cet énième cas d’insécurité dans leur quartier et demande aux autorités locales de s’y investir pour trouver ces bandits et demande à la population d’être très vigilante en dénonçant des cas suspects.
«Nous présentons nôtre main de pleurs à toutes les victimes tout en demandant que les enquêtes soient diligentées aux fins de savoir les circonstances dans lesquelles ce drame vient d’avoir lieu. A la population de rester très vigilante et d’alerter en cas de nécessité auprès de service de sécurité et de renseignement, tout cas suspect et d’être munie des éléments sonores qui permettront d’amplifier le son en cas d’incursion d’ennemis dans le quartier» a dit Jules Ngeleza à Laprunellerdc.info.
Signalons que les cas d’insécurité sont devenus récurrents dans la ville de Goma où presque dans tous le 18 quartiers de la ville on signale la présence des bandits armés.
Bienfait Tumsifu, depuis Goma