Intervenons-nous

A l’initiative de son initiateur et président national, Joseph Kabila, qui avait appelé il y a peu, à un élan de solidarité en faveur des militants nécessiteux du Parti du peuple pour reconstruction et la démocratie, disséminés à travers le pays, en cette période d’urgence sanitaire, Claude Nyamugabo, cadre de ce parti est venu à la rescousse de ses camarades nécessiteux ce lundi 09 juin 2020 au Sud-Kivu.

C’est aussi dans le cadre de soulager tant soit peu la souffrance de ses frères et sœurs que le ministre Nyamugabo a du mettre la main à la poche, à la limite des moyens disponibles pour permettre aux familles en besoin de pouvoir se nourrir tant soit peu en cette période de confinement de la Ville jugé utile pour contrôler la propagation de la maladie

« Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir, disent les saintes écritures. Plus de 197 sacs de farine de maïs en semoule, 2 vaches grasses ont ainsi été distribués aux familles des militants du PPRD pour faire face aux besoins vitaux de premier ordre, en cette difficile conjoncture » écrit la cellule de communication du PPRD

Les bénéficiaires ont à leur tour salué le geste de l’un de leur qui leur temoigne leur proximité. Ils en profitent pour demander à d’autres personnes de bonne volonté de penser à eux qui ne peuvent rien faire pour eux.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.