Accès Humanitaire

L’attaquant Argentin, Paulo Dybala est le troisième joueur de Juventus à être contrôlé positif du Covid-19 après l’Italien Daniele Rugani et le Français Blaise Matuidi.

C’est lui même Paulo qui l’a annoncé sur son compte tweeter. Lui et sa compagne Oriana ont été testé positifs.

Selon le quotidien français, le Parisien, ceci intervient après que des folles rumeurs aient circulé sur un test positif de la star Paulo et sa compagne. rumeurs ayant circulé. Paulo et son équipe, le Juventus Turin ont démenti le vendredi. 

La Juventus avait avant tout réfuté l’information dans l’agence de presse ANSA et le joueur de 26 avait ensuite écrit sur son compte tweeter.

«Bonjour à tous, je voulais vous confirmer que je vais bien et que je suis en isolement volontaire. Merci à tous pour les messages, j’espère que vous allez bien », avait écrit l’international Paulo Dybala.

A noter que, depuis le 12 mars, l’ensemble de l’effectif de la Juve est en quarantaine, à la suite du premier cas avéré, celui de Rugani.

Le défenseur italien avait été le premier footballeur de la Serie A à avoir été testé positif du nouveau coronavirus. Il a donné des nouvelles rassurantes sur son état.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.