Intervenons-nous

La trente-troisième (33ème) région militaire vient de connaître quelques réaménagements dans son commandement.

Dans une lettre adressée au commandant de la 33ème région militaire, le chef d’état major vient de désigner à titre intérimaire un nouveau commandant de l’administration et logistique et un commandant de la 12ème brigade de réaction rapide.

«Les offres ci-dessous sont désignés à titre intérimaire pour assumer les fonctions en regard de leurs nom en attendant les dispositions définitives par l’autorité compétente. GenBde Mwangala Tony, matr159779417890, Comd AdmLog a.i 33RgnMil. Général de Brigade Muhima Batenchi Dieudonné, Matr 173972590155, Comd 12BdeRR a.i»

Selon la lettre du chef d’Etat-Major, le général major Kaumbu Yankole Isidore, c’est dans le but de renforcer l’efficacité au sein du commandement de la 33ème région et de la 12ème brigade Réaction Rapide que ces nominations ont été effectuées.

Signalons que sous le commandement du Général Mundos, le général de Brigade Muhima Betenchi Dieudonné est celui qui a conduit des opérations de traque des CNRD et autres groupes armés dans le territoire de Kalehe. On y a noté plusieurs succès des FARDC.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.