Le député National et élu de la circonscription du territoire de watsa , Jean Marc Mambidi est arrivé dans sa base à Durba/Watsa ce samedi 15 février 2020.
Cet élu qui ne manque jamais à visiter toujours sa base à chaque période des vacances parlementaires, a indiqué être venu dans le cadre de communiquer et écouter les problèmes des habitants de sa circonscription du territoire de Watsa dans la province du Haut-uele, à l’occasion de ces vacances parlementaires.
Dès son arrivée, il n’a pas manqué de rassurer à la population qu’il va passer un bon moment avec celle-ci entrain de recevoir ses doléances.
Peu avant, il a aussi procédé à l’ouverture officielle de la permanence de l’ENVOL en qualité du secrétaire général national de ce parti politique de l’opposition.
C’est après l’ouverture officielle de la permanence qu’il a fait un entretien avec les habitants de watsa pour lancer aussi la pétition pour le changement de certaines propositions de la constitution congolaise.
« Dans le cadre de mes activités politiques je devait saisir de cette opportunité pour lancer une pétition afin que certains articles de la constitution soient modifiés à l’intérêt du peuple «
Ce cadre de Envo a indiqué que son parti demande le deuxième tour pour les élections présidentielles, le vote des sénateurs et des gouverneurs par la population.
Richard Kaponirwe, depuis Isiro