Intervenons-nous

    Un corps sans vie a été retrouvé la soirée de lundi 10 octobre 2022 sur les eaux du Lac Kivu sur l’axe Makengere-Dudu, à Mbinga Nord, dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu.

    Selon le Cadre de Concertation de la Société Civile de Kalehe qui livre l’information, il s’agit du corps d’un homme connu dans le milieu sous le nom de Kakara, âgé d’une soixantaine d’années, qui a été retrouvé entrain de flotter sur le lac.

    La victime aurait été poignardée par des personnes inconnues, avant d’être jetée dans le Lac.

    « C’est dans la soirée d’hier lundi que le corps sans vie de Monsieur Théodore , âge d’environ 67 ans, a été retrouvé entrain de flotter sur les eaux du lac Kivu, précisément sur l’axe Makengere-Dudu, village de Kabulu Ier, Groupement de Mbinga-Nord dans la chefferie de Buhavu, après avoir été poignardé par des Inconnus et lui jetté dans le Lac » explique Delphin Birimbi, président du CCTSC de Kalehe.

    La victime, qui était habitant de Mweha dans le Village de Kabulu Ier, laisse derrière elle deux veuves et des enfants.

    La Société Civile encourage les éléments de la Police nationale congolaise à poursuivre des enquêtes, afin de dénicher les auteurs de cet acte.

    Héritier Bashige M.

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.