Accès Humanitaire

Un jeune a été enlevé par des inconnus armés, la nuit de vendredi à ce samedi 24 septembre 2022 sur avenue Rushabira, dans la cité de Sange, territoire d’Uvira en province du Sud-Kivu.

Selon l’Association pour la Paix aux Enfants Vulnérables, Orphelins et Veuves (APEVOV), c’est aux environs de 21 heures que des hommes non autrement identifiés se sont introduits dans une habitation de la place.

Le jeune garçon aurait été kidnappé par ces derniers, après avoir raté son père qui était leur cible .

«La victime est un élève à l’Institut Kanira, fils de Munguuza. Les éléments porteurs des armes qui sont non autrement identifiés ont fait incursion après avoir manqué son père ils ont jugé bien d’emporter son fils,» renseigne notre source.

Face à la recrudescence de l’insécurité dans cette entité, APEVOV demande aux autorités sécuritaires locales de prendre des nouvelles stratégies et mesures, en vue de garantir la sécurité de la population dans cette partie de la province.

Trésor Wilondja

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.