Intervenons-nous

    Ndigaya Ngezi La Fantaisie, Secrétaire national de l’Alliance des forces Démocratiques du Congo (AFDC), dit remercier la population d’Uvira au Sud-Kivu, pour l’accueil réservé au Président national de son parti, lors de son passage dans cette ville mercredi 21 septembre 2022, où il a été accueilli par des milliers d’habitants.

    Ce haut cadre du parti cher au Président du Sénat, se dit fier de voir que la population d’Uvira a prouvé son attachement à l’AFDC-A et à son autorité morale.

    Ndigaya La Fantaisie, ministre honoraire des Travaux publics au Sud-Kivu, dit être satisfait de voir qu’après des séances de sensibilisation qu’il a tenues à Uvira, des habitants soient venus en masse pour suivre le message de Bahati Lukwebo.

    « Nous disons merci à la population d’Uvira et plus particulièrement aux membres de la fondation La Fantaisie qui ont sensibilisé des habitants d’Uvira à accueillir honorablement, le président du Sénat et autorité morale de notre parti, Bahati Lukwebo. Nous sommes heureux et fiers parce que vous avez été nombreux à répondre à notre invitation. Cela prouve combien vous êtes attachés à notre parti et aux valeurs qu’il incarne. Votre présence nous a honorés, » affirme de cadre du AFDC-A dans la ville d’Uvira.

    Signalons que le 20 septembre 2022 à 15 heures, environ 3.500 membres de La Fondation La Fantaisie se sont réunis à la résidence du Secrétaire national Emmanuel Ndigaya Ngezi, sise à Kimanga, pour préparer l’arrivée du Prof Dr Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale et Président de l’AFDC-A.

    Dans cette séance, l’ancien ministre provincial a demandé aux membres de sa fondation de mobiliser les habitants pour réserver un accueil chaleureux au Professeur Bahati Lukwebo.

    Claudine Kitumaini

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.