Intervenons-nous

    Des milliers de sympathisants et cadres des partis politiques membres de l’Union sacrée de la nation sont présents à l’aéroport international de Goma, depuis la matinée de ce lundi 12 septembre 2022, pour réserver un accueil chaleureux à Vital Kamerhe, président national de l’Union pour la Nation congolaise (UNC).

    Selon ses proches, un compromis entre les cadres du parti et autorités locales a été trouvé pour que Vital Kamerhe fasse son meeting, prévu au stade Afia de Goma.

    L’ancien Directeur de cabinet du Président Félix Tshisekedi va entamer à partir de la ville de Goma au Nord-Kivu, sa tournée dénommée « Amani » pour la paix à l’Est de la RDC.

    Celui-ci aura des échanges avec plusieurs couches sociales, en vue de trouver des solutions au problème sécuritaire à l’Est de la RDC.

    Pour cette première étape, il est également question pour Vital Kamerhe de remercier la population du Nord-Kivu et Sud-Kivu qui, depuis le début du procès 100 jours, n’a cessé de le soutenir notamment à travers des manifestations pour demander son acquittement.

    https://laprunellerdc.info/shabunda-fizi-kabare-walungu-le-programme-reamenage-de-kamerhe-au-sud-kivu/

    Magloire Tsongo, depuis Goma

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.