Accès Humanitaire

Le Programme de la tournée de Vital Kamerhe pour la seule province du Sud-Kivu a été réaménagé.  C’est ce qu’annonce la Cellule de Communication de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), son parti.

Alors que dans le précédent programme, Kamerhe n’était pas attendu à Fizi et Shabunda, le programmé réaménagé publié par la Cellule de Communication de l’UNC, prévoit que le 16 septembre, il sera à Shabunda alors que le 20 septembre, sera le tour de Fizi.

Déjà, le 15 septembre il arrivera à Bukavu en passant par Katana-Kavumu-Miti-Mudaka avec à la clé un meeting à la Place de l’indépendance de Bukavu.

Lire aussi: Vital Kamerhe en tournée l’Est de la RDC : voici le programme détaillé

Après l’étape de Shabunda, l’ancien Directeur de Cabinet du Président Tshisekedi participera à une messe au Stade de la Concorde de Kadutu avant de se rendre à Kabare et Walungu le 17 septembre.

L’étape d’Uvira est prévue le 19 septembre alors que Idjwi et Kalehe seront visités le 21 septembre avant qu’il ne se rende à Mwenga le 22 septembre.

Vital Kamerhe bouclera donc sa tournée au Sud-Kivu le 23 septembre 2022 en prenant le chemin de Goma au Nord-Kivu, informe sa Cellule de Communication.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.