Intervenons-nous

    Jean Pierre Bemba Gombo, président national du Mouvement pour la Libération du Congo (MLC) arrive la semaine prochaine à Mbandaka, Chef-lieu de la province de l’Équateur.

    L’information confirmée par le député national Faustin Boika, Président fédéral du MLC-Équateur, au cours d’un point de presse tenu à Mbandaka.

    A en croire Faustin Boika, Jean-Pierre Bemba qui connait la situation de la population locale, va profiter de son séjour pour échanger avec la notabilité, la Société Civile, ainsi que toutes les forces vives.

    L’occasion faisant le larron, le Président fédéral du MLC-Équateur a indiqué qu’en ce qui concerne la candidature de Jean-Pierre bemba au scrutin de 2023, cette question sera abordée lors du congrès que cette formation politique va organiser cette année.

    «Le Président national du MLC va échanger avec tout ce celui qui est en désaccord avec lui, et faire un mea culpa auprès de tous ceux avec qui il n’entretenait pas de bonnes relations avec lui,» déclare Faustin Boika.

    Celui-ci appelle par ailleurs toute la population à réserver à Jean-Pierre Bemba, un accueil « digne de son nom ».

    Chançard Lofalo à Mbandaka

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.