Accès Humanitaire

Une fille d’environ 4 ans a été violée par un jeune homme, la journée de ce jeudi 28 juillet 2022 au village Kabale, dans le groupement Rusayu, en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

D’après le Conseil local de la Jeunesse, il s’agit d’un homme d’environ 28 ans, qui a drogué cette enfant avant de passer à cet acte ignoble.

Ce sont des habitants de la place qui l’ont surpris, et mis aux arrêts, explique Emmanuel Kanane, Président de la Jeunesse de Rusayu.

«Nous condamnons cet acte et nous appelons les autorités judiciaires à condamner ce violeur selon la loi. Je profite de cette occasion pour appeler les parents à la vigilance en cette période de vacances, pour éviter ce genre d’incidents,» nous dit-il.

Notons que cette fillette poursuit les soins appropriés dans une structure sanitaire de la place. Son bourreau lui, est détenu dans un cachot de la Police locale, en attendant d’être fixé sur son sort.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.