Accès Humanitaire

Le Maire adjoint de Goma, Commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin a présenté deux présumés braqueurs de motos, ce lundi 18 juillet à l’hôtel de ville, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Arrêtés par le Commandant urbain de la Police nationale congolaise, Colonel Job Alisa, ces braqueurs sont passés aux aveux devant le public à la Mairie de Goma.

Considérés comme des voleurs de grand chemin, ils ont avoué avoir dans leurs habitudes, la modification de la morphologie et le boîtier des motos volées, dans le but de les revendre.

Le Maire adjoint a salué le professionnalisme de la PNCn avant de demander à ses administrés d’appuyer la Police, et surtout d’avoir en eux l’esprit de dénonciation des malfrats.

Par ailleurs, le commandant ville de la PNC a lancé un appel à tous ce qui ont perdu leurs motos à passer aux installations de la Police, afin de voir si ces dernières auraient été retrouvées.

Magloire Tsongo depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.